idCritique,nom,prenom,typeSignature,titreCritique,critiqueComplementTitre,revue,annee,datePrecise,volume,numero,pagination 25324,HUYSMANS,Joris-Karl,pseudonyme,"Tableaux et croquis","[extraits du ""Drageoir aux épices"" : sonnet liminaire, ""La Kermesse de Rubens"", ""Rococo japonais"", ""Adrien Brauwer"", ""Le Hareng saur"", ""Camaïeu rouge"", ""Cornélius Béga""]",L'Artiste,1874,,"t. II",,333-341 25323,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"La Tulipe",,L'Artiste,1875,,"t. II",,282-283 25414,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"A maitre François Villon","[extraits du ""Drageoir aux épices""]",L'Artiste,1877,1877-07-15,,28,224 25409,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Ballade Chlorotique. L’Extase","[extraits du ""Drageoir aux épices""]",L'Artiste,1877,1877-05-27,,21,168 25416,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Ballade en prose de la chandelle des six",,L'Artiste,1877,1877-08-12,,32,255 25405,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Ballade. En l'honneur de ma tant douce tourmente","[extraits du ""Drageoir aux épices""]",L'Artiste,1877,1877-04-15,,15,119 25411,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Camaïeu Rouge","[extraits du ""Drageoir aux épices""]",L'Artiste,1877,1877-06-24,,25,199-200 25429,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Emile Zola et l'Assommoir",,L'Artiste,1877,1877-03-24,,12,90-91 25410,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Gazette littéraire. Marcelle","[sur le poème « Marcelle » par Maurice Du Seigneur ; ""L’Ami Fritz"" par Erckmann-Chatrian]",L'Artiste,1877,1877-06-03,,22,176-177 25415,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Image d’Epinal",,L'Artiste,1877,1877-07-22,,29,232 25407,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"La Nana de Manet",,L'Artiste,1877,1877-05-13,,19,148-149 25412,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,Lacheté,"[extraits du ""Drageoir aux épices""]",L'Artiste,1877,1877-07-01,,26,208-209 25406,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Le Hareng-saur",,L'Artiste,1877,1877-04-15,,15,120 25424,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,Noël,,L'Artiste,1877,1877-12-23,,51,420 25408,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Rococo Japonais. Ritournelle","[extraits du ""Drageoir aux épices""]",L'Artiste,1877,1877-06-03,,22,176 25419,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Sac au dos",,L'Artiste,1877,1877-09-09,,36,288 25421,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Sac au dos",,L'Artiste,1877,1877-10-07,,40,327-329 25417,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Sac au dos",,L'Artiste,1877,1877-08-19,,33,264-265 25420,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Sac au dos",,L'Artiste,1877,1877-09-30,,39,315-316 25418,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Sac au dos",,L'Artiste,1877,1877-08-26,,34,270-272 25422,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Sac au dos",,L'Artiste,1877,1877-10-21,,42,344-345 25423,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,Similitudes,,L'Artiste,1877,1877-12-09,,49,401-402 25413,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Variation sur un air connu","[extraits du ""Drageoir aux épices""]",L'Artiste,1877,1877-07-08,,27,216 25432,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Bonjour bon An",,L'Artiste,1878,1878-01-06,,1,4 25439,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Camille Lemonnier",,L'Artiste,1878,1878-08-04,,31,238-240 25438,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Courrier de Paris. Exposition universelle. Écoles Espagnole, Portugaise, Américaine et Grecque",,L'Artiste,1878,1878-06-16,,24,185-187 25437,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Courrier de Paris. Exposition universelle. L’École anglaise",,L'Artiste,1878,1878-06-02,,22,167-169 25435,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"La Bièvre",,L'Artiste,1878,1878-04-27,,17,130-131 25434,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"La Proie et l'ombre","[de Marius Roux]",L'Artiste,1878,1878-04-20,,16,120-121 25440,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Le dernier livre de M. Ch. Blanc","[à propos du livre ""Les Beaux-Arts à l’Exposition universelle de 1878"" de Charles Blanc]",L'Artiste,1878,1878-11-15,,39,111-114 25436,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Le Rolla de M. Gervex",,L'Artiste,1878,1878-05-04,,18,137-138 25433,HUYSMANS,Joris-Karl,patronyme,"Types de Paris. Le Geindre",,L'Artiste,1878,1878-04-13,,15,113