idCritique,nom,prenom,typeSignature,titreCritique,critiqueComplementTitre,revue,annee,datePrecise,volume,numero,pagination 21171,TERIADE,E.,patronyme,"A propos de la rétrospective du cubisme. La question est là…","[Georges Braque, Juan Gris, Fernand Léger, Pablo Picasso]","La Bête noire",1935,1935-04-01,,1,4 21175,TERIADE,E.,initiales,"Compte rendu analytique des expositions du mois","[Exposition des artistes de ce temps – De Chirico – André Beaudin – Salon d’automne – Immeuble Charpentier]","La Bête noire",1935,1935-12-01,,7,4 21172,TERIADE,E.,initiales,"Compte rendu analytique des expositions du mois","[Expositions : L’art futuriste – Les artistes de « ce temps » – Le salon du « Temps Présent » – L’art italien ancien]","La Bête noire",1935,1935-05-01,,2,4 21174,TERIADE,E.,initiales,"Compte rendu analytique des expositions du mois","[Cézanne – L’art mural – Rétrospective Gondouin – Aquarelles de Gromaire – Un groupe]","La Bête noire",1935,1935-07-01,,4,5 24863,TERIADE,E.,pseudonyme,"Esquisse d’un projet pour une exposition d’art français à Rome","[écrit en collaboration avec Maurice Raynal]","La Bête noire",1935,1935-10-01,,5,5 21173,TERIADE,E.,initiales,"Exposition Rattner (Galerie Bonjean)",,"La Bête noire",1935,1935-07-01,,4,5 24859,TERIADE,E.,anonyme,"Expositions ""complexes""","[écrit en collaboration avec Maurice Raynal ; La réorganisation de l’Ermitage]","La Bête noire",1935,1935-04-01,,1,4 24860,TERIADE,E.,pseudonyme,"Fêtes et défaites de Paris","[écrit en collaboration avec Maurice Raynal]","La Bête noire",1935,1935-05-01,,2,4 24861,TERIADE,E.,pseudonyme,"La France donne à l’Italie une leçon de modestie","[écrit en collaboration avec Maurice Raynal]","La Bête noire",1935,1935-06-01,,3,5 24862,TERIADE,E.,pseudonyme,"Les techniques de la technique","[écrit en collaboration avec Maurice Raynal]","La Bête noire",1935,1935-07-01,,4,4 24858,TERIADE,E.,pseudonyme,"Paris s’em…","[écrit en collaboration avec Maurice Raynal ; Le conservatisme dans l’art]","La Bête noire",1935,1935-04-01,,1,1