idCritique,nom,prenom,typeSignature,titreCritique,critiqueComplementTitre,revue,annee,datePrecise,volume,numero,pagination 13127,CANUDO,Ricciotto,patronyme,"Le septième art et son esthétique","[la tâche de l’Écraniste (a)]","L'Amour de l'art",1921,," t. II",11,340 13129,CANUDO,Ricciotto,patronyme,"Le septième art et son esthétique","[L’immatériel au cinéma (c)]","L'Amour de l'art",1921,,"t. II",12,404 13128,CANUDO,Ricciotto,patronyme,"Le septième art et son esthétique","[sur une tentative (b). Allocution faite le 16 novembre au Salon d’Automne pour inaugurer les séances cinématiques]","L'Amour de l'art",1921,,"t. II",11,371-372 13162,CANUDO,Ricciotto,patronyme,"Le septième art et son esthétique",,"L'Amour de l'art",1922,,"t. III",,76 13163,CANUDO,Ricciotto,patronyme,"Le septième art et son esthétique","[les domaines propres au cinéma (f)]","L'Amour de l'art",1922,,"t. III",,158-159 13161,CANUDO,Ricciotto,patronyme,"Le septième art et son esthétique","[les domaines propres au cinéma (e)]","L'Amour de l'art",1922,,"t. III",2,46 13165,CANUDO,Ricciotto,patronyme,"Le septième art et son esthétique. De la ""vérité cinématographique""",,"L'Amour de l'art",1922,,"t. III",,286-287 13164,CANUDO,Ricciotto,patronyme,"Le septième art et son esthétique. Du langage cinématographique",,"L'Amour de l'art",1922,,"t. III",,221-222