idCritique,nom,prenom,typeSignature,titreCritique,critiqueComplementTitre,revue,annee,datePrecise,volume,numero,pagination 9977,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Artistes contemporains. Fantin-Latour",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1899,,"t. V",22,1-18 9982,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Deux idéalistes : Gustave Moreau et E. Burne-Jones (I. Gustave Moreau)",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1899,,"t. VI",28,57-70 9978,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Deux idéalistes : Gustave Moreau et E. Burne-Jones (I. Gustave Moreau)",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1899,,"t. V",25,265-290 9979,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Deux idéalistes : Gustave Moreau et E. Burne-Jones (II. Sir Edward Burne-Jones)",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1899,,"t. V",26,357-378 9983,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"La lithographie originale",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1899,,"t. VI",33,440-469 9981,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Les Salons de 1899. La Sculpture",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1899,,,27,473 9980,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Les Salons de 1899. La Sculpture",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1899,,"t. V",26,410-418 9992,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Alphonse Legros",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1900,,"t. VII",38,335-358 9993,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"L’Exposition Universelle. La Sculpture. – Les Ecoles étrangères",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1900,,"t. VIII",42,159-172 9990,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Puvis de Chavannes au musée du Luxembourg",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1900,,"t. VII",34,15-28 9991,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Un peintre explorateur : Maurice Potter",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1900,,"t. VII",37,267-280 10001,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Jean-Charles Cazin",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1901,,,53,105-121 10000,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Jean-Charles Cazin",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1901,,,52,1-32 10005,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Artistes contemporains. Alexandre Falguière",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1902,,,59,65-86 10004,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Félix Buhot",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1902,,,58,1-15 10006,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Un tableau de Fantin-Latour. ""Mes deux sœurs"" de la collection V. Klotz",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1902,,"t. XII",65,95-101 10009,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"A propos des ""peintres lithographes"" : deux nouvelles œuvres de Fantin-Latour",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1903,,"t. XIV",80,375-380 10008,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"John Lewis Brown",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1903,,"t. XIII",71,81-94 10010,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Les ""Peintres-lithographes""",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1903,,"t. XIV",81,491-505 10016,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Au musée du Luxembourg. Une exposition de quelques chefs-d’œuvre prêtés par des amateurs",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1904,,"t. XV",86,363-372 10018,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Correspondance de Londres. La mort de G. F. Watts",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1904,,"t. XVI",89,151-154 10015,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Exposition Alphonse Legros",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1904,,"t. XV",84,183-192 10017,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Les Salons  de 1904. La sculpture",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1904,,"t. XV",87,431-440 10027,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Histoire d’un tableau. ""Le Toast"" par Fantin-Latour",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1905,1905-01-10,"t. XVII",94,21-31 10028,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Histoire d’un tableau. ""Le Toast"" par Fantin-Latour (deuxième article)",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1905,1905-02-10,,95,121-136 10029,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Les Salons de 1905. La Sculpture",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1905,1905-06-10,"t. XVII",99,454-462 10033,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Les Salons de 1906. La Sculpture",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1906,1906-06-10,"t. XIX",111,450-459 10048,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Les Collections d’art aux Etats-Unis",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1908,1908-03-10,"t. XXIII",132,161-176 10085,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"L’Ecole américaine au musée du Luxembourg",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1919,1919-11-10,,210,193-210 10089,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Après les Salons. Quelques réflexions sur la sculpture",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1920,,,218,85-92 10087,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"L’atelier d’Eugène Carrière",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1920,,,212,48-55 10088,BÉNÉDITE,Léonce,initiales,"Une exposition d’art français moderne aux Etats-Unis",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1920,,,213,115-121 10091,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Notre tribune. Retour d’Amérique",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1921,,,226,281-286 10095,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Chroniques et Actualités. Art contemporain. Paul Baudry et R. de Saint-Marceaux à l’école des Beaux-Arts",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1922,,,238,152-154 10094,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Sur une gravure de Charles Cottet",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1922,,,232,32-33 10064,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Chroniques. Art contemporain. ""La porte de l’Enfer"", d’Auguste Rodin",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1924,,"t. XLVI",260,306-310 10065,BÉNÉDITE,Léonce,patronyme,"Chroniques. Art moderne. Le centenaire de Puvis de Chavannes",,"La Revue de l'art ancien et moderne",1924,,"t. XLVI",261,386-388