idCritique,nom,prenom,typeSignature,titreCritique,critiqueComplementTitre,revue,annee,datePrecise,volume,numero,pagination 2089,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,Rembrandt,,L'Artiste,1881,,,,326-335 2091,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Histoire et Légende de Marion de Lorme",,L'Artiste,1882,,,,473-497 2090,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Histoire et Légende de Marion de Lorme",,L'Artiste,1882,,,,371-386 2092,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Histoire et Légende de Marion de Lorme",,L'Artiste,1882,,,,585-590 2115,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Histoire et Légende de Marion de Lorme. Suite et fin",,L'Artiste,1882,,,,660-665 2093,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Les maîtres écrivains : Jules Barbey d’Aurevilly et ses œuvres inédites",,L'Artiste,1882,,,,384-392 2094,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Etudes de Sciences Mortes. Le Grand Œuvre, d’après Lionardo [sic] da Vinci",,L'Artiste,1883,,,,41-48 2097,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Jules Barbey d’Aurevilly, ses poésies inédites et ses livres perdus",,L'Artiste,1883,,,,198-211 2101,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"L’Esthétique à l’Exposition Nationale des Beaux-arts",,L'Artiste,1883,,,,257-304 2103,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"L’Esthétique à l’Exposition Nationale des Beaux-arts",,L'Artiste,1883,,,,433-475 2102,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"L’Esthétique à l’Exposition Nationale des Beaux-arts",,L'Artiste,1883,,,,353-386 2098,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"L’Esthétique au Salon de 1883",,L'Artiste,1883,,,,336-393 2099,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"L’Esthétique au Salon de 1883 (2e article)",,L'Artiste,1883,,,,413-463 2100,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"L’Esthétique au Salon de 1883 (Suite et fin)",,L'Artiste,1883,,,,8-57 2096,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Les Collections d’art de province. La Collection Jusky de dessins de maîtres anciens, à Nîmes",,L'Artiste,1883,,,,184-201 2095,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Les Musées de Province. Le Musée Municipal de Nîmes",,L'Artiste,1883,,,,93-105 2113,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Etudes esthétiques de décadence. Gustave Courbet",,L'Artiste,1884,,,,406-412 2107,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Introduction à l’histoire des peintres de toutes les écoles depuis les origines jusqu’à la Renaissance. Quattrocentisti : l’Angelico",,L'Artiste,1884,,,,177-199 2105,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Introduction à l’histoire des peintres de toutes les écoles depuis les origines jusqu’à la Renaissance. Quattrocentisti : l’Orcagna",,L'Artiste,1884,,,,41-61 2111,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"L’œuvre de Edmond et Jules de Goncourt",,L'Artiste,1884,,,,120-129 2112,PÉLADAN,Joséphin,pseudonyme,"La Seconde Renaissance Française et son Savonarole",,L'Artiste,1884,,,,205-217 2106,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Le Procédé de Manet d’après l’Exposition de l’Ecole des Beaux-arts",,L'Artiste,1884,,,,101-117 2110,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Les Musées de Province. Le Musée Gower de Nîmes",,L'Artiste,1884,,,,32-43 2109,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Salon de 1884. Peinture",,L'Artiste,1884,,,,414-454 2108,PÉLADAN,Joséphin,pseudonyme,"Un poète de la décadence latine. Maurice Rollinat",,L'Artiste,1884,,,,266-270 2117,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Etudes d’esthétique comparée I. Les Musées d’Europe d’après la collection Ad. Braun (Suite et fin)",,L'Artiste,1885,,,,263-286 2116,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Etudes d’esthétique comparée I. Les Musées d’Europe d’après la collection Ad. Braun (Suite)",,L'Artiste,1885,,,,193-219 2114,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Etudes d’esthétique comparée. Les Musées d’Europe d’après la collection Ad. Braun",,L'Artiste,1885,,,,111-130 2118,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"J. Barbey d’Aurevilly et son œuvre critique (I)",,L'Artiste,1885,,,,31-36 2129,PÉLADAN,Joséphin,patronyme,"Franz Hals",,L'Artiste,1886,,,,241-245 3562,PÉLADAN,Joséphin,pseudonyme,"L’ordre de la Rose+Croix du temple & du graal et ses salons",,L'Artiste,1894,,,,241-248 3564,PÉLADAN,Joséphin,pseudonyme,"Paul Chenavard",,L'Artiste,1895,,"t. IX",,356-362