Résultats de la recherche

Rappel de la requête

  1. La critique est un article de revue
  2. L'auteur (ou un des auteurs) est Robert DEMACHY.
  3. Le nom de la revue est (ou contient la chaîne) The Amateur photographer.

Articles (31)

  1. , On the gum bichromate process (a reply to Mr. G. H. James), [À propos du procédé à la gomme bichromatée (une réponse à M. G. H. James)], The Amateur photographer, vol. 24, n° 630, , p. 347.
  2. , Gum-bichromate prints at the Salon, [Les épreuves à la gomme bichromatée au Salon], The Amateur photographer, vol. 26, n° 683, , p. 375-376.
  3. , Values in photography, [Les valeurs en photographie], The Amateur photographer, vol. 26, n° 685, , p. 415.
  4. , English and Americans at the Paris Photographic Salon (1/3), [Les Anglais et les Américains au Salon du Photo-Club de Paris (1/3)], The Amateur photographer, vol. 27, n° 720, , p. 572.
  5. , English and Americans at the Paris Photographic Salon (2/3), [Les Anglais et les Américains au Salon du Photo-Club de Paris (2/3)], The Amateur photographer, vol. 27, n° 722, , p. 613.
  6. , English and Americans at the Paris Photographic Salon (3/3), [Les Anglais et les Américains au Salon du Photo-Club de Paris (3/3)], The Amateur photographer, vol. 27, n° 723, , p. 633.
  7. , Mr. Robert Demachy on the criticism of photographs, [M. Robert Demachy à propos de la critique photographique], The Amateur photographer, vol. 31, n° 811, , p. 303-304.
  8. , Monsieur Demachy in pessimistic mood, [M. Demachy d’humeur pessimiste], The Amateur photographer, vol. 31, n° 814, , p. 363-364.
  9. , Pictorial photography at the Paris Exhibition (1/2), [La photographie pictoriale à l’Exposition universelle de Paris (1/2)], The Amateur photographer, vol. 31, n° 819, , p. 463-464.
  10. , Pictorial photography at the Paris Exhibition (2/2), [La photographie pictoriale à l’Exposition universelle de Paris (2/2)], The Amateur photographer, vol. 31, n° 820, , p. 483-485.
  11. , Exhibition of the New American School of artistic photography at the Paris Photo-Club, [Exposition de la nouvelle école de photographie artistique américaine au Photo-Club de Paris], The Amateur photographer, vol. 33, n° 861, , p. 275-277.
  12. , Mr. Antony Guest on the peculiar properties of photography. A note by an occasional contributor, [M. Antony Guest à propos des propriétés particulières de la photographie. Une note par un contributeur occasionnel], The Amateur photographer, vol. 34, n° 886, , p. 255.
  13. , Cave !, The Amateur photographer, vol. 34, n° 898, , p. 495-496.
  14. , The Paris Photo-Club exhibition. A new method described, [L’exposition du Photo-Club de Paris. Description d’un nouveau procédé], The Amateur photographer, vol. 35, n° 923, , p. 467.
  15. , M. Robert Demachy on some points of contact in the monochrome arts, [M. Demachy à propos des points de contact entre les procédés monochromes], The Amateur photographer, vol. 37, n° 960, , p. 163-164.
  16. , The straight and the modified print, [L’épreuve pure et l’épreuve modifiée], The Amateur photographer, vol. 45, n° 1164, , p. 71.
  17. , Monsieur Demachy and English photographic art, [M. Demachy et l’art photographique anglais], The Amateur photographer, vol. 45, n° 1165, , p. 92-95.
  18. , Bromide and oils, [Épreuves au bromure et épreuves à l’huile], The Amateur photographer, vol. 45, n° 1174, , p. 292.
  19. , On exhibition catalogues, [À propos des catalogues d’exposition], The Amateur photographer, vol. 45, n° 1184, , p. 518-519.
  20. , On the oil process, [À propos du procédé à l’huile], The Amateur photographer, vol. 46, n° 1188, , p. 35-37.
  21. , Mechanism and pictorial photography. The case for the "controlled" print, [Mécanisme et photographie artistique. Le cas de l’épreuve "controllée"], The Amateur photographer, vol. 51, n° 1327, , p. 230-231.
  22. , Mechanism and pictorial photography. "Straight" versus "controlled" prints, [Mécanisme et photographie artistique. Épreuves "pures" vs épreuves "controllées"], The Amateur photographer, vol. 51, n° 1328, , p. 271.
  23. , The Paris Salon of photography, [Le Salon du Photo-Club de Paris], The Amateur photographer, vol. 51, n° 1340, , p. 568.
  24. , The oil transfer process (1/3), [Le report d’huile (1/3)], The Amateur photographer, vol. 53, n° 1382, , p. 313-314.
  25. , The oil transfer process (2/3) – II. Inking and transferring the oil print, [Le report d’huile (2/3) – II. L’encrage et le transfert de l’épreuve à l’huile], The Amateur photographer, vol. 53, n° 1383, , p. 337-338.
  26. , The oil transfer process (3/3) – III. Failures and their remedies, [Le report d’huile (3/3) – III. Les échecs et leurs remèdes], The Amateur photographer, vol. 53, n° 1384, , p. 361-362.
  27. , British work at the Paris Photographic Salon, [Les envois anglais au Salon du Photo-Club de Paris], The Amateur photographer, vol. 53, n° 1392, , p. 564.
  28. , The Paris Photographic Salon. Some Notes by Robert Demachy, [Le Salon du Photo-Club de Paris. Quelques notes par Robert Demachy], The Amateur photographer, vol. 55, n° 1447, , p. 624.
  29. , The English pictorial work at the Salon of the Photo-Club de Paris, [Les épreuves artistiques anglaises au Salon du Photo-Club de Paris], The Amateur photographer, vol. 57, n° 1497, , p. 553.
  30. , Pencil-coloured oil transfers, [Reports d’huile coloriés au crayon], The Amateur photographer, vol. 57, n° 1499, , p. 597-598.
  31. , British exhibits at the Paris Photographic Salon, [Les envois anglais au Salon du Photo-Club de Paris], The Amateur photographer, vol. 59, n° 1544, , p. 422-423.
au format JSON Exporter les articles présentés au format JSON
au format CSV Exporter les articles présentés au format CSV

Nombre de références : 31

Recommencer la recherche.